Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaintes intempestives
22 août 2006

Sensiblement identique

Me voilà de retour en France. Ces vacances m'ont fait du bien et m'ont permis de faire le point. Me revoiçi la tête pleine de nouvelles résolutions.

Je suis assez satisfaite du travail scolaire fourni pendant mon séjour. J'éspère continuer sur ce rythme, bien qu'il ne me paraisse pas tant soutenu.

Stopper les sorties et rentrer dans les rangs ont un temps parcouru mon esprit mais me semblent désormais le meilleur moyen de glisser progressivement vers un état de dépression chronique. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Après tout, on peut consommer de tout tant que c'est fait avec modération.

Quant à l'eternel problème de ma vie affective, je compte le mettre de côté un certain temps. J'ai pris la décision de ne plus laisser quiconque faire intrusion dans ma vie, dans mon coeur avec autant de zèle et d'effronterie. Le cocon se referme a mesure que je tente de l'ouvrir. C'est plus raisonnable de ne pas causer davantage de dégats en forcant la serrure. Mon coeur ne se porte que plus convenablement scellé.

Publicité
Commentaires
'
Bon retour en france..^_^<br /> J'aime Bien ton p'tit Bloug..<br /> Il est sympa..=)<br /> Bisous doux (k)
plaintes intempestives
Publicité
Archives
plaintes intempestives
Derniers commentaires
Publicité