Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaintes intempestives
23 août 2006

Kentucky Fried Crualty

BON APPETIT!!!

La Recette Secrète du Colonel Sanders comprend : Ébouillantage à vif, Bec tranché, Pattes cassées et Corps difforme.


Ingrédients:

§       Le Poulet : animal curieux et sensible, social et naturellement enclin à vivre selon une structure hiérarchique. Il construit son nid, a un instinct maternel très développé, aime prendre des bains de poussière et se reposer au soleil.

§       La Cruauté.

Mode d’emploi:

§       Affamez en permanence les parents reproducteurs et tranchez-leur le bec avec une lame chauffée à blanc.

§       Prenez un poussin et entassez-le dans un hangar avec des dizaines de milliers d'autres congénères.

§       Gavez-le de farines aux hormones et d’antibiotiques qui stimulent artificiellement sa croissance au point de le rendre difforme.

§       Maintenez-le dans un environnement saturé d’excréments pendant 6 à 7 semaines et faites un vœu pour qu'il ne meure pas de suffocation, d'une maladie respiratoire ou d'une crise cardiaque.

§       Quant aux dizaines de millions de poulets qui mourront quand même de ces conditions d'élevage épouvantables, envoyez-les à l'usine d'équarrissage pour en faire de la farine qui servira à gaver d'autres poulets KFC ou pour les transformer en pâtée pour chats.

§       Si le poulet survit, saisissez-le par les pattes et jetez-le dans un camion avec ses 9000 autres congénères.

§       Transportez-le entassé jusqu'à l'abattoir dans des conditions extrêmes de température et d'entassement. D'innombrables oiseaux périront avant d'y arriver.

§       Si le poulet survit jusqu'à l'abattoir, accrochez-le par ses pattes sûrement déjà cassées. Plongez-le ensuite dans un bassin d'eau bouillante.

§       Tranchez-lui la gorge en essayant de lui couper les veines sinon il survivra encore 4 minutes durant lesquelles il restera pleinement conscient de son sort.

§       Jetez-le dans l'eau bouillante afin de lui enlever ses plumes. Même s'il est encore conscient, son goût n’en sera pas affecté.

Remarque: tous les poulets KFC doivent être abattus avant l'âge de deux mois alors que leur durée de vie normale est de dix ans. 

Publicité
Commentaires
plaintes intempestives
Publicité
Archives
plaintes intempestives
Derniers commentaires
Publicité