Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaintes intempestives
17 octobre 2006

Blizzard

Je n'ai plus de larmes a verser

Plus de motifs pour pleurer

Mes angoisses, mes detresses

Tendent à se répéter

A quoi bon s'apitoyer

Désolation

Ma destinée qui ne veut s'éclairer

Qui ne veut faire une halte sur la case chance

Et moi qui ne me donne pas les moyens

De forcer ce destin

Qui ne se montre pas tendre avec moi

Acharnement

De multiples remises en question

Les chemins empruntés qui m'amènent

Toujours à ce même maudit endroit

Immobilisme

Ces êtres qui passent dans ma vie

Sans jamais s'y poser

Ce manque d'affection, d'attention

Cette dependance provoquée

Ces mêmes déceptions

Indifférence

Et ce vide...

Publicité
Commentaires
plaintes intempestives
Publicité
Archives
plaintes intempestives
Derniers commentaires
Publicité